Les Punisher BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment réduire son nombre de médaille.

2 participants

Aller en bas

Comment réduire son nombre de médaille. Empty Comment réduire son nombre de médaille.

Message par RealBalthamos Mar 8 Déc - 13:10

Je ne suis personnellement pas pour cette astuce, que je considère comme allant à l'encontre de l'esprit du jeu.

Il s'agit d'exposer son QG volontairement, afin de réduire son nombre de médailles et ainsi obtenir des adversaires plus faciles sur la carte.

Si d'autres veulent partager leurs expériences :
quand utiliser cette stratégie ? quel intérêt ? Combien de temps ? etc...

Tous les avis sont bons à prendre.

RealBalthamos

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 48
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Comment réduire son nombre de médaille. Empty Re: Comment réduire son nombre de médaille.

Message par Toto Mar 8 Déc - 23:55

J'ai expérimenté cette technique 2 jours et j'ai subit 4 attaques. Il faut aussi avoir assez de ressources pour attirer l'ennemi. J'avais en plus ajouter des super canons autour pour tuerune partie des troupes de l'attaquant afin de gagner des filaments et des renseignements.
Je ne pense pas réitérer l'expérience.

Toto

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment réduire son nombre de médaille. Empty Re: Comment réduire son nombre de médaille.

Message par RealBalthamos Ven 11 Déc - 11:20

Je pense tout de même essayer bientôt...
Avec coffre fort monté à fonds, et plusieurs petites améliorations à faire, histoire de ne pas trop laisser à piller aux pillards.
Je pense aussi que 2 jours ne sont pas suffisants pour avoir un réel impact, je penche plus pour au moins 1 semaine.
Je testerai bientôt.

RealBalthamos

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 48
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Comment réduire son nombre de médaille. Empty Re: Comment réduire son nombre de médaille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum